EDF ANGERS : à quoi est due la différence des factures entre les angevins ?

Les numéros de téléphone d'EDF pour Angers permettent aux clients de mettre le compteur à leur nom en Maine-et-Loire, résilier leur contrat lors des déménagements dans la région Pays De La Loire et ce peut importe leur situation (locataire tout comme propriétaire).

Pour gérer les options de leur contrat EDF, connaître le tarif EJP à Angers en Maine-et-Loire, avoir des informations sur le tarif bleu, les heures pleines heures creuses ainsi que d'autres options (l'option dont le prix du kwh varie selon l'heure du jour), les Angevins et Angevines clients d'EDF ont la possibilité de le faire en se rendant sur le site de l'EDF en ligne.

Si vous habitez à Angers et que vous remarquez une coupure ou une panne de courant dans votre secteur ou quartier , vous pouvez le signaler à Enedis en appelant le numéro de dépannage d'urgence réservé aux habitants de la ville d'Angers en Pays De La Loire.

Rapprochez-vous de l'agence EDF Angers pour plus d'informations.

Écart de facture entre les angevins.

La différence qui existe entre les coûts énergétiques des Angevins, est due à de nombreux facteurs modifiant les factures de gaz et d’électricité, on peut citer :

  • La météo
  • Les combustibles.
  • Les chauffages.