Indemnité de rupture conventionnelle : comment se fait le calcul ?

Vous rencontrez des difficultés dans votre emploi actuel ? Et vous désirez vous renseigner sur un moyen fiable de rompre votre CDI ( contrat de durée indéterminée ) ? Dans ce cas, vous devez absolument prendre connaissance de la rupture conventionnelle.

Pour commencer, vous devez rédiger un lettre de rupture conventionnelle. Vous pouvez trouver sur internet de nombreux modèles pour la rédaction.

Suite à cette lettre adressée à votre employeur, ce dernier se chargera de fixer une date pendant laquelle vous devez vous mettre d'accord sur les conditions de rupture du contrat de travail. Et notamment sur le montant des indemnités auxquels vous pouvez avoir droit ainsi que la date de la rupture.

Le sujet vous êtes intéresse ? Et vous souhaitez accéder à davantage de contenu sur la rupture conventionnelle ? Rendez vous donc sur notre site internet : http://indemnite-de-rupture-conventionnelle.com.

Informations supplémentaires

Voici une liste d'informations que vous pourrez trouver utiles :

  • Pour le calcul des indemnités de la rupture conventionnelle, il est possible d'avoir recours à des simulateurs en ligne.

  • La rupture conventionnelle ne peut se faire que si l'employeur et son salarié parviennent à trouver un terrain d'entente sur les conditions de rupture.