Combien coûte un dongle bluetooth?

Ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver entre le Wi-Fi et le bluetooth. Il s'agit en fait de deux technologies qui fonctionnent sans fil. Mais le bluetooth fonctionne sur de courtes distances. Sa technologie est basée sur la radio. Il vous permettra de relier ensemble plusieurs appareils.

Comme vous le lirez sur dongle-bluetooth.fr, un dongle bluetooth ressemble à une petite clé USB et se branche facilement sur un port USB. Vous saurez alors utiliser un clavier et une souris sans fil. De même que votre nouvelle imprimante bluetooth.

Et si vous achetiez un dongle bluetooth?

Le dongle bluetooth présente de nombreux avantages dont:
  • pour une dizaine d'euros, vous pourrez vous offrir un dongle bluetooth. Par contre, ne soyez pas tenté d'aller au prix le plus bas, vous pourriez souffrir de pertes de connexion assez fréquentes
  • vous n'avez pas besoin d'être un expert en informatique pour installer un dongle bluetooth. En effet, il suffit de le brancher sur un port USB pour qu'il commence à fonctionner. Il pourrait arriver que votre ordinateur ait besoin de redémarrer mais ça va, vous connaissez la manipulation!
  • exit les câbles qui encombrent votre bureau.