Boîtier additionnel pour diesel : quels sont les avantages de son installation ?

L'installation d'un boîtier additionnel diesel peut augmenter de manière relativement sensible les performances du moteur de votre véhicule. Plutôt que d'investir dans une nouvelle voiture, ou que de procéder à la reprogrammation de votre boîtier d'origine, découvrez sur http://www.boitieradditionneldiesel.com pourquoi cet investissement est une bonne idée.

Sachez tout d'abord que la principale fonction d'un boîtier additionnel diesel est d'améliorer les performances de votre moteur. De plus, la solution est économique.

Une solution qui a de nombreux avantages

Déjà, l'achat d'un boîtier additionnel diesel est économique, puisqu'elle vous évite l'achat d'une nouvelle automobile pour de mauvaises raisons. Ensuite, cela vous permet aussi d'éviter une reprogrammation de votre boîtier d'origine, une manipulation souvent coûteuse.

Le boîtier additionnel diesel va effectuer principalement deux actions sur votre moteur :
  • Améliorer le couple du moteur de votre voiture
  • Augmenter aussi la puissance de ce dernier
Attention tout de même, il existe une réglementation à respecter. En effet, sachez que pour chaque modification de votre véhicule, vous devez réaliser une nouvelle homologation à la DREAL, soit la Direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement.