Gablau.net » Divers » Cigarette électronique : quels avantages offre l’e-liquide La Chose ?

Cigarette électronique : quels avantages offre l’e-liquide La Chose ?

La cigarette électronique est l’une des meilleures alternatives à la cigarette classique pour aider les fumeurs à rompre avec leur addiction à la nicotine. Que vous soyez débutant dans l’utilisation de la cigarette électronique ou non, il vous arrivera d’expérimenter de nombreux e-liquides. L’un des plus appréciés par les vapoteurs est La Chose. Quels sont les avantages qu’il offre au vapoteur ?

L'e-liquide La Chose est entièrement made in France

C’est la marque française Le French Liquide qui l’a produit dans des laboratoires spécialisés et aux normes. Il utilise pour cela, des matières premières de choix approvisionnés auprès de fournisseurs de confiance. De ce fait, la composition de La Chose n’intègre pas de produit susceptible de vous causer des troubles. Les arômes employés sont la noisette grillée, la noix de pécan, le café, la vanille et le caramel au beurre salé. C’est en somme, un mix gourmand qui compose La Chose.

Il est fabriqué dans les meilleures conditions

La production de cet e-liquide exclut des substances dangereuses telles que le parabène. Vous pouvez également vapoter en étant certain de ne pas consommer d’ambrox ni de diacétyl. Le produit ne contient ni alcool ni eau. L’une des choses les plus importantes dans un e-liquide, ce sont ses proportions de Propylène Glycol et de Glycérine Végétale. Le ratio entre les deux détermine à quel point un e-liquide sera agréable et satisfaisant pour le vapoteur.

Les doses standards sont équilibrées dans La Chose. Ainsi, on retrouve les proportions PG/VG suivantes : 50/50. Cet équilibre permet d’une part la production d’une quantité de fumée importante et la restitution des saveurs dans leur rondeur et leur douceur. C’est un mélange très réussi qui devrait contenter la majorité des vapoteurs. Il s’adresse par ailleurs aux vapoteurs qui aiment les saveurs gourmandes. Si tel est votre cas, vous ne serez pas déçu par le parfait mélange des saveurs qui se succèdent en bouche pendant le vapotage.

Vous pouvez l’adapter selon vos envies et besoins

Comme pour tout e-liquide, le e-liquide La Chose existe en plusieurs versions dont on peut varier le taux de nicotine. Vous pourrez vapoter du La Chose sans nicotine, ce qui veut dire avec 00 mg de nicotine. Vous pouvez aussi y ajouter 03 mg si vous êtes très peu dépendant à la nicotine. En cas de dépendance moyenne, vous pouvez aller jusqu’à 06 mg et 11 mg pour une forte dépendance à la substance.

Le e-liquide La Chose est facile à conserver

Cet e-liquide ne requiert pas un entretien particulier. Il suffit de le conserver dans les bonnes conditions pour éviter qu’il prenne une teinte brune ou devienne carrément impropre à la consommation. Vous devez donc le garder à bonne température, entre 18 et 20 degrés. De même, évitez d’exposer votre flacon de La Chose dans un endroit exposé à la lumière du soleil. En outre, gardez le flacon fermé quand vous avez fini de l’utiliser, car le contact avec l’air peut dégrader la puissance olfactive des arômes.

En clair, vous profiterez de nombreux avantages si vous faites la sélection de cet e-liquide. Il ne vous rester plus qu’à en faire la commande.