Gablau.net » Ma voiture » Quand devez-vous rendre votre voiture de location à la Réunion ?

Quand devez-vous rendre votre voiture de location à la Réunion ?

Quand vous décidez de vous réserver une voiture de location sur https://www.rentiles.fr/location-vehicules-reunion.html, vous pouvez demander un devis avant de confirmer votre commande. Il suffira simplement de donner vos dates de location avec les lieux de retrait et de restitution. Vous préciserez aussi votre âge et votre ancienneté dans la conduite. Enfin, vous indiquerez le type de voiture de location que vous souhaitez.

D’ailleurs, pour bien choisir votre voiture de location, vous tiendrez compte de la composition de votre famille :

  • quand vous êtes seul ou en couple, le moins cher serait de louer une toute petite voiture. En plus, vous saurez vous faufiler partout et la garer facilement
  • avec les enfants, il faudra forcément voir un peu plus grand. Donc, vous vous intéresserez à la catégorie supérieure
  • en famille avec des bagages et/ou une poussette, vous n’aurez pas d’autre choix que de louer un monospace si vous voulez qu’il y ait assez de place pour tout le monde.

Voiture de location à la Réunion : pour combien de jours?

Au moment du retrait de la voiture de location, vous aurez un état des lieux à effectuer. Il s’agira de le faire tranquillement. Vous noterez tout jusqu’à la moindre petite griffe. Et si besoin, vous prendrez des photos en guise de preuves. Ce sera important si vous avez envie de revoir un jour votre caution. De plus, quand vous n’avez pas pris de forfait illimité, il faudra relever le compteur kilométrique.