Gablau.net » Mon jardin » Bracelet anti-moustique : sont-ils vraiment efficaces ?

Bracelet anti-moustique : sont-ils vraiment efficaces ?

Malheureusement les bracelets anti-moustiques n’aident que peu à lutter contre les moustiques. Au mieux, ces bracelets offrent peu de protection contre les moustiques. Il doit être clair que ce ne sont que des bracelet qui se portent au niveau du poignet et non une protection du corps entier.

Les huiles essentielles ont essentiellement un effet dissuasif sur les moustiques, mais ne peuvent faire aucun miracle. Quiconque porte un bracelet au poignet empêchera difficilement ses jambes et ses pieds de se faire piquer.

Si vous voulez vraiment jouer la sécurité, vous devez parier sur les moustiquaires, les vêtements longs et les sprays anti-moustiques.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations relatives à bracelet anti-moustique, rendez-vous juste par ici: bracelet-anti-moustique.fr.

Les bracelets anti-moustique sont-ils mauvais pour la santé ?

L’utilisation des bracelets anti-moustiques à base d’huiles végétales ne pose aucun problème de santé .

Les personnes allergiques devraient regarder à deux fois pour voir si elles pourraient réagir à l’une ou l’autre des substances. Puisqu’il existe également des bracelets avec des fermoirs en métal, il peut également venir ici pour irriter la peau.

  • Si vous utilisez un bracelet anti-moustiques pour la première fois, observez comment votre peau réagit.
  • S’il s’agit de rougeurs et d’autres irritations de la peau, vous feriez mieux de les éviter.